Juin 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

Mon voyage vers un épanouissement personnel et professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

16022017

Mon voyage vers un épanouissement personnel et professionnel

Pour ceux qui me connaissent, vous savez que ça fait plus de 20 ans que je m'intéresse à la santé, dans les débuts à travers les premiers soins, et depuis une dizaine d'années à la prévention par un mode de vie plus sain. Je continue à apprendre à tous les jours, et j'essaie de m'améliorer constamment, bien que je sois loin d'être parfaite!

Et l'aspect que je travaille le plus depuis environ 18 mois, c'est l'épanouissement personnel et professionnel. Le choix d'éduquer mes enfants moi-même, un peu en porte-à-faux des valeurs couramment véhiculées dans notre société moderne de surconsommation, s'inscrit dans cette optique. La décision de démarrer mon entreprise à domicile en est la suite logique, à la fois pour rester avec mes enfants, et beaucoup pour leur donner un exemple différent de développement professionnel, différent du monde corporatif et du traditionnel "9 à 5 - boulot, métro, dodo".

Je vous invite donc à faire le voyage avec moi, de découvrir ce qui nous motive à avancer... différemment!

Bonne route! Wink
Rosalie
Bâtisseur

Profil Usana
Lignée:

Revenir en haut Aller en bas